Publicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Publicité

Message par Artémise le Lun 10 Mar 2014, 6:10 am

Je suis pogné avec une fenêtre de publicité qui apparait tout le temps en haut de la page par dessus le premier message. Quand je vais dans ''voir les derniers messages'', la liste des sujets apparait et le premier est toujours caché par cette fenêtre. C'est tannant
avatar
Artémise
Phénoménale maman
Phénoménale maman

Nombre de messages : 1975
Age : 31
Ville : Lac st jean
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité

Message par Félicia le Lun 10 Mar 2014, 7:27 am

Jai le meme probleme que toi
avatar
Félicia
Phénoménale maman
Phénoménale maman

Nombre de messages : 2845
Age : 44
Ville : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité

Message par Soleil le Lun 10 Mar 2014, 7:39 am

J'avais le même problème jusqu'à temps que ça commence à être bien pire, à m'en popper partout, même dans ma boite de réception e-mail. J'ai reformaté mon ordi, installé un anti-malware en plus de mon anit-virus, pis le problème est réglé!!
avatar
Soleil
Phénoménale maman
Phénoménale maman

Nombre de messages : 1739
Age : 31
Ville : Gatineau
Emploi : Étudiante au Doctorat (en suspens)
Loisirs : Lecture, Écriture, me ruiner dans les magasins pour bébés
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité

Message par caroll_ann le Lun 10 Mar 2014, 7:50 am

heille je me croyait seule au monde!!!
avatar
caroll_ann
Maman en OR
Maman en OR

Nombre de messages : 15075
Age : 27
Ville : ste-thérèse
Emploi : ats
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité

Message par emilie2186 le Lun 10 Mar 2014, 8:22 am

Moi aussi ça fait ça .. Mais juste sur mon portable ..
avatar
emilie2186
Phénoménale maman
Phénoménale maman

Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ville : Sorel-Tracy
Emploi : Infirmière clinicienne aux soins intensifs
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité

Message par Soleil le Lun 10 Mar 2014, 8:26 am

emilie2186 a écrit:Moi aussi ça fait ça .. Mais juste sur mon portable ..

Juste ou tu as des malware!!!
avatar
Soleil
Phénoménale maman
Phénoménale maman

Nombre de messages : 1739
Age : 31
Ville : Gatineau
Emploi : Étudiante au Doctorat (en suspens)
Loisirs : Lecture, Écriture, me ruiner dans les magasins pour bébés
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité

Message par emilie2186 le Lun 10 Mar 2014, 9:17 am

Ok je vas demander à mon chum de regarder ça ... Parce que des malware ça me dit pas grand chose
avatar
emilie2186
Phénoménale maman
Phénoménale maman

Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ville : Sorel-Tracy
Emploi : Infirmière clinicienne aux soins intensifs
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité

Message par Soleil le Lun 10 Mar 2014, 9:20 am

Ça dépend de ton antivirus, mais celui que j'avais avant ne les détectait pas. Là oui, mais j'ai un anti malware en plus!!! Parce que maudit que ça m'a fait chier!!!!! Ça te suis partout, ces bibittes là... Gnnnnnn
avatar
Soleil
Phénoménale maman
Phénoménale maman

Nombre de messages : 1739
Age : 31
Ville : Gatineau
Emploi : Étudiante au Doctorat (en suspens)
Loisirs : Lecture, Écriture, me ruiner dans les magasins pour bébés
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité

Message par korinsama le Lun 10 Mar 2014, 11:42 am

Faite donc attention à vos ordi

_______________________________________________



avatar
korinsama
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 7329
Age : 32
Ville : sherbrooke
Emploi : infographiste
Loisirs : jeux videos, cinema, lecture, bouffe!
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité

Message par Artémise le Lun 10 Mar 2014, 1:40 pm

bon au moins j'suis pas seule
J'vais checker mon ordi... mais ça me dit rien non plus moi malware ou quekchose du genre
avatar
Artémise
Phénoménale maman
Phénoménale maman

Nombre de messages : 1975
Age : 31
Ville : Lac st jean
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité

Message par Merline le Lun 10 Mar 2014, 1:42 pm

Moi c'est mon AppStore qui me pop quand c'est des pubs dapplications. Vu que je viens presque juste avec mon iPad. C'est assez chiant!!!
avatar
Merline
Maman en OR
Maman en OR

Nombre de messages : 13273
Age : 30
Ville : Saint-Antoine de Tilly
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : Voyage, plein-air, lecture
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité

Message par korinsama le Lun 10 Mar 2014, 1:42 pm

downloadez

-Spybot http://www.safer-networking.org/mirrors/
-CCleaner http://download.cnet.com/CCleaner/
-Avast http://www.avast.com/en-ca/index

ca devrait vous aider...

_______________________________________________



avatar
korinsama
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 7329
Age : 32
Ville : sherbrooke
Emploi : infographiste
Loisirs : jeux videos, cinema, lecture, bouffe!
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité

Message par emilie2186 le Lun 10 Mar 2014, 1:44 pm

J'en ai parlé à mon chum, qui m'a accusé d'avoir mis les malware dans SON ordi lol Comment vous voulez que j'ai fait ça, je sais même pas c'est quoi !!!!! mdr
avatar
emilie2186
Phénoménale maman
Phénoménale maman

Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ville : Sorel-Tracy
Emploi : Infirmière clinicienne aux soins intensifs
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité

Message par korinsama le Lun 10 Mar 2014, 1:45 pm

ca s'install tout seul dependemment des sites qu'on va...
normallement c'est les pub qui font ca
ou encore des fichiers louche que vous telechargez/installez sur des sites pas fiables...

je vous invites toutes à installer AdBlock Plus dans vos navigateur (chrome, firefox, internet explorer....)

_______________________________________________



avatar
korinsama
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 7329
Age : 32
Ville : sherbrooke
Emploi : infographiste
Loisirs : jeux videos, cinema, lecture, bouffe!
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité

Message par Soleil le Lun 10 Mar 2014, 1:56 pm

Ici, Ccleaner et spybot ne trouvaient pas les malwares. Spybot me disait qu'il y en avait, mais c'était un cercle vicieux, on me disait que ça roulait et que ça pouvait pas l'éliminer si ça roulait. Pis on a jamais rien trouvé... Quelle galère! MAIS, l'anti-malware que tu m'avais conseillé, korinsama (quand j'ai un problème, elle le règle tout le temps!!) il est fantastique. Il me dit même combien de société ont tenté de me suivre.
avatar
Soleil
Phénoménale maman
Phénoménale maman

Nombre de messages : 1739
Age : 31
Ville : Gatineau
Emploi : Étudiante au Doctorat (en suspens)
Loisirs : Lecture, Écriture, me ruiner dans les magasins pour bébés
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité

Message par korinsama le Lun 10 Mar 2014, 1:58 pm

oouin bin ca depend à quel point t'es infecté... yen a qui prennent des demarches specifiques....
les 3 programmes disons que c'est une bonne prevention "de base" et gratuite...
ya spyware doctor que j'adore mais il est payant, c'est pour ca que je l'ai pas recommandé...

ah pis ya malware bytes aussi qui est bon..

_______________________________________________



avatar
korinsama
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 7329
Age : 32
Ville : sherbrooke
Emploi : infographiste
Loisirs : jeux videos, cinema, lecture, bouffe!
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité

Message par emilie2186 le Lun 10 Mar 2014, 2:36 pm

D'accord, merci
avatar
emilie2186
Phénoménale maman
Phénoménale maman

Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ville : Sorel-Tracy
Emploi : Infirmière clinicienne aux soins intensifs
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum