Signature/bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Signature/bannière

Message par Invité le Sam 21 Aoû 2010, 8:37 am

Hey les modos...
Mon amie Pouliche07 a essayé de mettre une bannière et ça fonctionnait pas... J'ai été moi-même dans son profil pour essayer de lui installer puisque la mienne fonctionne... Ça fonctionnait pas plus... Pourriez-vous regarder ça SVP ? Dans son profil, si on clique sur "Prévisualiser" on la voit... Mais quand elle écrit des messages, rien...
Merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signature/bannière

Message par Pouliche07 le Sam 21 Aoû 2010, 10:01 am

Merci mymy ! Trop fine!
Pouliche07
Extraordinaire maman
Extraordinaire maman

Emploi : RSG A LA MAISON :)
Loisirs : Ma fille!!!

Message par Invité le Sam 21 Aoû 2010, 10:07 am

si tu l'a installé comme il faut, est qu'elle est là quand tu vas dans profil-signature, ça doit être que la fonction ''toujours attacher ma signature'' dans profil-préférence ne doit pas être coché essaie ça pour voir

Dernière édition par M@r!e le Sam 21 Aoû 2010, 10:11 am, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 21 Aoû 2010, 10:09 am

ah ben oui... j'avais pas pensé à ça lol merci marie bisou

Invité
Invité

Message par Pouliche07 le Sam 21 Aoû 2010, 10:10 am

Oh ! Oui c'était ca le problème ! Super Merci a toi!
Pouliche07
Extraordinaire maman
Extraordinaire maman

Emploi : RSG A LA MAISON :)
Loisirs : Ma fille!!!

Message par Invité le Sam 21 Aoû 2010, 10:11 am

ça fait plaisir

Invité
Invité

Message par melodielapuce le Sam 21 Aoû 2010, 9:39 pm

shanyyyy est trop belle laura lee sur ton avatar
melodielapuce
Maman en OR
Maman en OR

Emploi : éducatrice
Loisirs : activitées en famille,volley ball, danse

Message par wbgirlie le Dim 22 Aoû 2010, 2:48 pm

Et toi myriame, t'as déjà pu la mienne !!! confused

Tu vois c'est un peu à cause du monde comme toi (qui change trop souvent) que j'ai arrêté d'en faire....désolée mais il faut que je fasse ma petite monté de lait là-dessus....

Tsé faut penser aux filles qui la font....de 1, j'ai pas le temps ou presque d'en faire, et pour la seule fois où je passe le message que j'ai une petite soirée pour en faire 1 ou 2, je consacre MON temps pour t'en faire une (que j'ai du refaire en plus).

Pour moi passer du temps à faire une signature à une fille, ça me fait plaisir mais quand je vois que la signature sert que 2, 3 semaines, je prends ça pour du temps perdu....que j'aurais pu faire autre chose ou une signature à kk1 d'autre.

C'est frustrant dans un sens, juste quand tu pense que depuis des années, jme cours, j'ai pas de temps pour mon moi-même et là, je travaille dans le beurre....m'enfin, fallait que ça sorte.

Donc, ça va prendre encore un bout avant que j'en refasse une. Pour la fille qui fait la signature faudrait un mimimum de respect pour le travail qu'elle a fait et mettre la signature un peu plus longtemps que 2 semaines.

Sans rancune

wbgirlie
Maman photo

Emploi : Photographe
Loisirs : Scrap, photo et ma fille bien sur !

Message par Invité le Dim 22 Aoû 2010, 5:47 pm

Premièrement, j'aurais apprécié que tu fasses ta petite intervention en privée. Les MP c'est la pour régler des trucs comme ça!
Deuxièment, ta signature, sais-tu pourquoi je l'ai pu? Parce que le site qui me l'hébergeait disait qu'elle était pu disponible, y'a eu une erreur ou je sais pas trop quoi et j'ai pas pris le temps d'aller la remettre... Et je ne l'avais plus dans mes MP et je l'ai pas enregistré dans mon ordi, alors je pouvais pas la réinstaller...
Et comme Josée voulait me faire une signature avec les photos de la séance que j'ai eu chez Magenta... Alors c'est pour ça que j'ai pas pris le temps de te demander de me la renvoyer.
Troisièment, ça fait pas que 2-3 semaines que je l'ai... Mais bien plus d'un mois! Environ 4-5 semaines sûre! La petite avait environ 1 semaine tout juste sur la photo...
Désolé de t'avoir fait perdre ton temps... Je t'en demanderais pu comme ça! Pis sais-tu quoi, je pense que ce qui t'a le plus fâché, c'est que je t'ai demandé de me changer l'image... Ben si t'avais pas le temps, t'avais juste à me dire que tu me la ferais pas... J'aurais demander à quelqu'un d'autre c'est tout! Tu t'étais offert pour en faire sur le forum... Si t'as SIII pas le temps que ça, on offre pas de faire des signatures....
Et je pense pas que c'est un manque de respect... Parce que j'ai gardé ta signature seulement quelque semaine...
Sans rancune!
Mais la prochaine fois, si tu as quelque chose à régler avec MOI, fais ton intervention en MP, ça aurait déjà mieux passer!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut